Expérience collaborateur
La crise sanitaire a bouleversé nos organisations. Rassembler vos collaborateurs autour d’un objectif commun est devenu essentiel.
Notre équipe de consultants est là pour vous accompagner sur vos enjeux.

Marque employeur
La marque employeur nous concerne tous. Elle est la vision de votre entreprise perçue par vos collaborateurs et le reflet de votre attractivité aux yeux des candidats.
Les objectifs sous-jacents à la marque employeur sont :
- Attirer à moindre coût les meilleurs talents et les fidéliser
- Créer une culture d’entreprise forte
- Se différencier de la concurrence
- Humaniser votre entreprise
- Favoriser la cooptation


Bien être au travail (QVT)
Le bien-être au travail fait référence à un sentiment général de satisfaction et d’épanouissement dans le travail. C’est un concept plus large que les notions de santé physique et mentale.
La perception des situations et contraintes professionnelles peut entraîner des conséquences physiques, psychologiques, émotionnelles et psychosociales.
Construire une politique de bien-être au travail permet de :
- Prévenir les risques psychosociaux (RPS)
- Agir sur l’ambiance collective et motiver vos collaborateurs
- Accroitre l’efficacité, l’implication et la motivation de vos collaborateurs dans un climat de respect et d’écoute.


Dialogue social
Le dialogue social regroupe l’ensemble des processus de négociations, de partage de l’information ou de consultation mis en place entre les employeurs et les salariés au sujet de votre politique économique et sociale.
L’objectif du dialogue social est de :
Permettre une meilleure cohésion au sein de votre entreprise
Développer les sentiments d’appartenance et de loyauté de vos collaborateurs.
Trouver des solutions efficaces pour répondre aux différentes problématiques économiques et sociales de l’entreprise
Améliorer les conditions de travail des salariés et veiller à leur bien être, ce qui aura un impact sur la QVT mais également la productivité et la compétitivité de l’entreprise