Assistance à la recette : un accompagnement clé pour votre projet SIRH
La phase de recette dans un projet de transformation SIRH est essentielle pour valider que les fonctionnalités développées répondent bien aux besoins métiers. C’est lors de cette étape que sont effectués les tests fonctionnels sur l’outil paramétré par votre prestataire, garantissant une adéquation entre les spécifications et les attentes de votre organisation.
Fortify Conseil vous accompagne tout au long de cette phase clé, avec une approche méthodique et éprouvée, pour sécuriser la mise en production de votre SIRH.
En quoi consiste la phase de recette ?
Dans le cadre de votre projet SIRH, la phase de recette correspond à l’ensemble des tests permettant de valider que le système d’information RH mis en place fonctionne correctement et et répond aux exigences décrites dans les spécifications fonctionnelles. Elle permet de détecter d’éventuelles anomalies et de s’assurer que les flux, les règles de gestion et les processus métiers sont conformes aux attentes.
Etude de cas – Fortify x Diot Siaci
Suivi et prévision de la masse salariale : assurer le projet grâce à un AMOA SIRH
Leader européen multispécialiste de conseil, de courtage d’assurance et de réassurance, avec un chiffre d’affaires de près de 800 millions d’euros, le groupe Diot-Siaci est né de la fusion de deux entités dans la perspective d’un développement important en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.
Diot-Siaci a fait appel au cabinet Fortify Conseil pour implémenter un outil de suivi et de prévision de sa masse salariale comptant 5000 collaborateurs.
Les bénéfices :
- La gestion de projet prise en main par le consultant
- Une aide précieuse en phase de modélisation et de recette
- Un gain de temps précieux grâce à l’autonomie et l’expertise du cabinet
Nos articles sur la digitalisation RH
Sur notre blog, retrouvez nos conseils d’experts pour réussir vos projets d’implémentation SIRH, paie ou GTA !