Dernière ligne droite pour la transition vers la nouvelle convention collective de la métallurgie !
Le compte à rebours est lancé ! À partir du 1er janvier 2024, la nouvelle convention collective de la métallurgie entrera en vigueur, marquant ainsi une évolution majeure dans le paysage conventionnel du secteur.
Cette transformation profonde aura un impact significatif sur la gestion de la paie pour les 42 000 employeurs concernés et leurs 1,6 millions de salariés.
Les directions RH sont particulièrement mobilisées par le déploiement de cette nouvelle convention avec de nombreux impacts à prévoir en matière de paie, durée du travail, avantages acquis, dialogue social, classification des salariés…
Replay du webinar : soyez prêts pour la nouvelle CCN Métallurgie 2024
Pour être prêts le 1er janvier 2024, il est essentiel d’anticiper les nouvelles dispositions et de vous assurer d’être en conformité. Afin d’accompagner au mieux nos clients dans cette transition, nous avons organisé un webinar dédié le 28 novembre 2023.
Au programme :
- L’impact de la nouvelle CCN sur le contrat de travail
- L’impact de la nouvelle CCN sur la classification
- L’impact de la nouvelle CCN sur la rémunération
Notre webinar a été animé par nos experts en paie, droit social et ressources humaines afin de vous apporter une vision globale des évolutions à venir.
Visionnez le replay du webinar